© 2018 AGIR - SOLUTIONS  |  Conférences, Ateliers et Services | Bretagne - France

 


 Mention Légales | Politique de Confidentialité | 06 67 07 73 62 

IMPORTANT : Des Informations et des Cookies sont recueillis lors de vos visites et de votre utilisation du site Internet Agir - Solutions.
Ces Informations et
Cookies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinés au bon fonctionnementet du site Internet Agir - Solutions.
En application des articles 39 et suivants de la loidu 6 janvier 1978 modifiée, chaque personne utilisant
le site Internet
Agir - Solutions bénéficie d’un
droit d’accès et de rectification aux informations qui la concernent.

sept. 1

Les portes de l'ascension AVIS.

12 commentaires

Modifié :  sept. 29

Bonsoir, ATTENTION au site Web "LesPortesdelAscension" (L'académie Benesset).

#academiebenesset #gourou #secte

Les Portes de l'Ascension AVISLes Portes de l'Ascension AVIS
Les sites Web "Les portes de l'ascension" et "L'académie benesset" (de Eezael Auset Nefer) proposent un enseignement similaire à une dérive sectaire et des services / des produits DOUTEUX !

 

Le site Web "LesPortesdelAscension" présente 100% des principaux Critères 
d'un site Web douteux ou potentiellement frauduleux : 
🚩 La Structure juridique n'est pas identifiable ou est fausse (code de commerce : articles L221-1 à L225-257).
🚩 L'adresse postale de l'entreprise n'existe pas ou n'est pas identifiable ou n'est pas réelle.
❓ Le(la) ou les propriétaires du site Web sont injoignables ou ne sont pas identifiables ou ne sont pas réels.
🚩 Les mentions légales ne sont pas disponibles ou sont introuvables (code de la consommation : articles L131-1 à L131-4 ; code de la consommation : article R111-1 ; loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique : article 6, 19 et 20).
⚠️ Des conditions générales de vente ne sont pas disponibles ou sont introuvables (article L.111-1 du code de la consommation).
❓ L'activité du site Web nécessite et n'a pas d'agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés" ou utilise abusivement un agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés".
⚠️ Le modèle d'activité du site Web est similaire à une dérive Sectaire, à une Fraude ou à un "PONZI" ou à une "Chaîne d'argent" ou à un schéma "Pyramidal" ou à une offre de type "HYIP" (investissements risqués à hauts rendements).
Aset Neter Isiosiirê SecteAset Neter Isiosiirê Secte
Aset Neter Isiosiirê ou encore "Archange", "Maître", habitée par une "Conscience Supérieure"... Propose l’accès à une prétendue "connaissance spéciale" qu'elle seule peut transmettre (?). Un procédé similaire à de la manipulation mentale (des réponses à toutes vos questions) qui vous donne l’illusion de devenir une personne "spéciale"...

Un discours qui incite à la plus grande prudence !

Les Portes de l'Ascension escroquerieLes Portes de l'Ascension escroquerie
Des produits / services DOUTEUX à éviter...
🚩 Le nom de domaine du site Web est anonyme ou les coordonnées affichées de l'entreprise du ou des propriétaires sont incomplètes ou fausses.
L'académie Benesset ARNAQUEL'académie Benesset ARNAQUE
Les 2 noms de domaines sont ANONYMES !
❓ Une mise en garde des Autorités contre le site Web a été publiée dans le ou les pays "ciblés" par le site Web.
⚠️ Des plaintes de consommateurs ou d'utilisateurs contre le site Web, ont été publiées sur des réseaux sociaux, des blogs et autres.
Eezael Auset Nefer FRAUDEEezael Auset Nefer FRAUDE
Des réactions violentes, insultantes sur des personnes qui donnent une "opinion" différente ou font des parodies...

Pour RAPPEL : "Les insultes", article 29 de la loi de 1881 sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 12 000 €... ET la lutte contre le cyber-harcèlement a été renforcée par l'article 11 de la  LOI n° 2018-703 du 3 août 2018 qui a complété l'article 222-33-2-2 du code pénal !

Légende des principaux "Critères" AVIS (Alerter, Vérifier, Informer, Signaler) :

🚩 Le Critère est confirmé - Les preuves sont enregistrées et envoyées aux autorités.

⚠️ Le Critère est douteux - Les éléments sont enregistrés et envoyées aux autorités.

❓ Le Critère n'est pas confirmé - Merci de contacter les autorités pour plus de détails.

 

TOUTE participation ou TOUTE promotion du site Web "LesPortesdelAscension" est déconseillée ou interdite.

"Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation" (code pénal article 121-7).

Il est important de comprendre que si vous participez ou faites la promotion d'un site Web douteux ou frauduleux, en plus de vous faire arnaquer, vous risquez aussi d'être pénalement impliqué(e) !

 

INFO ESCROQUERIESINFO ESCROQUERIES
Ne vous laissez pas intimider ou manipuler par ce type de site Web, en cas de DOUTE, vous pouvez contacter gratuitement "INFO ESCROQUERIES" !
📢 Le site Web "LesPortesdelAscension", ses complices, ses clients et ses représentants doivent être signalés aux autorités de votre pays !

☑️ Solution N°1 en FRANCE avec MIVILUDES (observe et analyse le phénomène sectaire, coordonne l’action préventive et répressive des pouvoirs publics à l’encontre des dérives sectaires, et informe le public sur les risques et les dangers auxquels il est exposé).

☑️ Solution N°2 en FRANCE avec PHAROS (les signalements sont traités par des policiers et des gendarmes affectés à cette Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements).

 

🔍 Pour d'autres Solutions (dans d'autres pays), n'hésitez pas à consulter la liste de "Contacts et des Autorités Officielles".

 

 

Sources Légales : 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006222461&idSectionTA=LEGISCTA000006146042&cidTexte=LEGITEXT000005634379

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020625532&cidTexte=LEGITEXT000006069565

https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Que-faire-en-cas-d-escroquerie-ou-de-cyberattaque

https://www.derives-sectes.gouv.fr/quelles-instances-saisir/informer-la-miviludes-d-une-derive-sectaire

 

 

Droit de réponse au(x) propriétaire(s) du site Web "LesPortesdelAscension" (décret n°2007-1527 du 24 octobre 2007).

Les réponses ou commentaires ci-dessous engagent votre propre responsabilité et représentent que l’expression de votre opinion soumise à une modération qui exclue tous les mensonges, toutes les injures, tous les jugements de valeur ou de compétences professionnelles.

sept. 5

Bonjour des précisions et une (parenthèse) sur le "comment" et "pourquoi" d'une dérive.

Reiki dériveReiki dérive
D'une "initiation" par le "Reiki"... Au statut d'Ange / Archange / Maître ?

Prenons donc comme exemple, le Reiki et sa #dérive dans l'histoire :

 

  • 1926 : Mort du fondateur du Reiki (Mikao Usui) qui parle du Reiki comme étant une méthode de méditation et de toucher, pour stopper le mal de vivre.

  • 1942 : Par la suite, un #gourou du nom de "Dang" invente le concept d’énergie universelle à canaliser pour guérir une personne (!). Une 1ère dérive de la réelle définition du Reiki (ou "force de l’esprit" et non # énergie universelle de vie, énergie universelle vitale, force de vie universelle, et similaires). Le Fondateur "Mikao Usui" n’a jamais parlé du Reiki comme d’une énergie universelle, mais comme une méthode d’accès universel.

  • Aujourd’hui, beaucoup de pseudos thérapeutes se revendiquent de la pratique d’origine du Reiki, en se justifiant dans la lignée des formations "Hayashi" et "Takata", qui ont déformées le Reiki (travail de méditation quasi supprimé, position des mains qui devient un "soin Reiki", croyance pour être "initié" pour faire du Reiki,...). Le Reiki proposé au Japon et en Occident (#JikidenReiki #GendaiReiki) n’ayant donc plus rien à voir avec la méthode du fondateur "Mikao Usui".

 

Il faut savoir que les pseudos thérapeutes / praticiens qui disent canaliser l’énergie en se branchant sur l’énergie cosmique (ou sur l'énergie de Bouddha, de la Vierge Marie, des anges, de l’énergie des dragons, de l’énergie des arbres, de la terre, des elfes, de l’énergie des maîtres ascensionnés, de Mikao Usui, de la kundalini, etc.) sont dans des dérives du Reiki.

 

Il n’y a pas d'initiation dans le Reiki qui donne l’autorisation de pratiquer le Reiki : Il s’agit que d'une dérive thérapeutique liée à un business très lucratif !

IMPORTANT : NE JAMAIS arrêter un traitement médical si vous faites du Reiki et SIGNALEZ toutes les personnes / praticiens qui vous incitent à le faire.

 

Il n’y a pas de massage dans le Reiki et aucune manipulation du corps : le "toucher" est fixe et léger !

IMPORTANT : Le Reiki ne soigne pas de symptômes, ce n'est pas du "Magnétisme" et affirmer le contraire est encore une dérive.

 

Il n’y a pas de pouvoirs supérieurs que vous pouvez acquérir avec les "symboles" de Reiki : il s'agit d'une #croyance et d'un marketing basé sur la crédulité ou l’effet placebo !

IMPORTANT : Les symboles sont seulement des supports pour méditer, une aide pour se concentrer, pour garder l'esprit stable pendant la méditation.

 

 

Enfin, ce n'est pas la pratique seule qui est "sectaire", mais bien le groupe de pratiquants qui la font devenir sectaire (renforcer ou enfermer des personnes dans des croyances / des peurs - limiter / influencer leur choix de vie,...).

 

Pour fermer la (parenthèse) et revenir aux sites Web "les portes de l'Ascension" et "l'académie Benesset", on retrouve ici beaucoup de drapeaux ROUGES sur une potentielle dérive sectaire et une potentielle FRAUDE !

 

 

Les dérives de méthodes conventionnelles ou non conventionnelles n'entraînent pas obligatoirement une dérive sectaire, mais il est IMPORTANT de rester vigilant, de bien s'informer pour reconnaître les dangers potentiels et pour ne pas se retrouver dans des situations dangereuses personnellement ou juridiquement !

sept. 25

https://devotdelarchangedelarevelation.home.blog/2019/09/25/fausse-accusation-du-site-ajir-solution-com-contre-aset-neter-isiosiire/

sept. 26

Bonjour @Elvire Cona cette ALERTE sur le site Web "Les Portes de l'Ascension" (L'académie Benesset) répond aux 10 principaux critères d'un site potentiellement douteux ou frauduleux.

 

Merci de RELIRE les critères qui ont amené à la validation de cette ALERTE !

 

Vous pouvez apporter plus de détails et d'informations si vous estimez que notre ALERTE est incomplète (?).

 

 

 

Il n'y AUCUNE accusation vis à vis de vos croyances ici. Chacun est libre de ses croyances, tout comme chacun est libre d'exprimer une opinion "pour" ou "contre" !

 

 

Merci de RELIRE notre ALERTE et de vous rapprocher de la #Miviludes : https://www.derives-sectes.gouv.fr

qui pourra vous apporter les réponses et l'aide nécessaire au besoin.

 

 

Enfin essayez de répondre AUX CRITÈRES qui sont mis en avant dans cette ALERTE et évitez d'argumenter par rapport à vos "croyances"...

 

Par EXEMPLE, le #Reiki par définition (d'une traductrice japonaise assermentée) est "une méthode de méditation et de toucher, pour stopper le mal de vivre" et en AUCUN cas "une énergie universelle de vie", "une énergie universelle vitale", "une force de vie universelle", "un soin par les mains", ou autres similaires.

sept. 26Modifié : sept. 27

 

Ce qui est bien dans cette mise en garde ou alerte comme il est mentionné qui a été fait par qui que sois qui a sans doute aucune compréhension du domaine spirituel qui n'a pas la vision pour reconnaître un maître spirituel ,un être qui dépasse l'entendement des humains comme l être lumière Aset Neter Isiosiirê c'est que sa peut donner la possibilité à des personnes intelligente qui ne sont pas trop perdu de la découvrir en fessant quelque recherche approfondie à sont sujet en regardant ses vidéos des personnes qui pourrait avoir la capacité de reconnaître Aset Neter Isiosiirê,comme étant l'archange de la révélation Grace à vous même si ce n est pas votre intention vous pourriez diriger certaine âme en sa direction qui aurait besoins de sa lumière qui serait destiné à recevoir ses enseignements et pour les autres les crédules qui sont de ceux qui croiront en vos croyance aveuglément au sujet de Aset Neter Isiosiirê ne sont que ceux qui n'auront pas le même chemin à suivre que nous Il y a un dicton qui dit parlez en en bien parlez en en mal mais parlez en sa fait de la publicité paix et amour Abssaanaa

sept. 26

Qu'est ce qui faut pas lire sur Internet, dans le genre gouroutages c'est bien essayé !

 

Pour ma part, je connais bien le milieu du spirituel et je donne donc mon avis : que ce soit une personne, une chèvre ou un manche à balai, vous êtes libre d'y voir la réincarnation de cette Assiette Eter Isio ché pas quoi... Comme je suis libre moi le "crédule" dépassé par tant d'intelligence et de pixels, de croire que vous êtes un bien dans ce qui ressemble à une secte, tant vos propos sont des copiers/collers les uns des autres, sans compter l'irrespect total des opinions contraires aux vôtres (voir sur Youtube) !

Allez, un peu d'humour en espérant que vous serez touché par sa sainteté skippy le grand gourou :) beaucoup plus crédible et connue que votre archange de la manipulation...

Julien vous dite connaître le milieu spirituel c'est comme vous voulez mais ce qui est vrai juste à voir votre commentaire c est que vous ne connaissez pas ce qu'est la loi du karma ce moquer ,d'être insultant comme vous êtes envers Aset Neter Isiosiirê c est juste de nuire à vous même mais comme votre commentaire démontre bien que l'intelligence vous fait défaut j'imagine que vous en avez rien à foutre n'est ce pas? Après ça devrai-je être surpris de savoir que le genre de personne que vous êtes ne puisse pas être assez éclairé pour reconnaître l'être lumière parmi les hommes qui est ASET NETER ISIOSIIRÊ? évidement la réponse est NON alors je vous dit Adieux Julien et malgré tout je vous souhaite le meilleur dans votre vie paix et amour Abssaanaa

sept. 26

J'ai bien rigolé ! Il fallait "oser" ! Sérieusement, vous pensez que les gens qui vont venir ici, vont croire un seul mot de votre "pseudo" école/enseignement qui effectivement devrait être regardée de plus prêt par la MIVILUDES !

 

Je vais d'ailleurs re-signaler aux autorités moi aussi et vous surveiller de prêt, pour que cette farce dangereuse s'arrête !

 

Vous n'avez RIEN compris des critères qui sont exposés ici, on ne juge pas votre religion ou vos croyances, mais on ALERTE que certains critères montrent le POTENTIEL DOUTEUX voir FRAUDULEUX de vos sites Internet.

 

J'invite TOUS les visiteurs ou toutes les personnes qui savent encore faire preuve de #discernement à CONTACTER directement la MIVILUDES : https://www.derives-sectes.gouv.fr/conseils-et-principes-de-prudence/la-miviludes afin de savoir dans quoi vous mettez les pieds !

sept. 26

Cest une ecole et sa fait lontemp que'elle existe !!! Merci de suprimer votre publication

sept. 26

Bonjour @Elvire pour qu'une ALERTE soit "supprimée", il faut répondre avec précisions aux 10 critères exposés ci-dessus ! Et ensuite après contact avec les autorités concernées et en fonction des informations données (vérifiables), l'ALERTE est soit maintenue, soit "supprimée". Sachez qu'en 8 ans d'ALERTES (avec plus de 200 ALERTES), nous avons un taux de fiabilité de 100% sur les ALERTES publiées !

 

Voila pour les précisions.

"Le site Web "LesPortesdelAscension", ses complices, ses clients et ses représentants doivent être signalés aux autorités de votValentine Particule Solaire. re pays ! "

Non mais je rêve ou quoi????? Mais d'abord qui êtes vous???? Etes vous le président macron pour qu'une telle ampleur de mot ou de code pénal ou d'interdit et je ne sais quoi soient entreprit pour nous faire trembler de peur?

Au moins, présentez-vous? Mettez nous vos photos pour qu'on puisse vous voir à la lumière artificielle du jour? Car oui, les gens honnêtes ne se cachent pas derrière les photos ou leur visage ne sont point illustré. Moi je vous parle à visage découvert et j'assume!

ASET NETER ISIOSIIRE ne vous a jamais caché son visage son vrai visage et non pas un faux. Tous ce qu'Elle fait, tous ce qu'Elle enseigne, toutes ses Œuvres, ses Toiles, Elle l'a toujours réaliser en plein lumière du jour en plein lumière adamantine. En plus expliqué en vidéo en articles c'est pas sorcier quand même!!!!!!!!!!

C'est une FEMME NOIRE au POTENTIELS INIMAGINABLES. Et çà vous ne pouvez l'accepter et vous ne ferez jamais le poids à ses côtés. C'est la différence entre vous et LA MAJESTÉ ASET NETER ISIOSIIRÊ. Vous??? Vous n'arriverez jamais à sa taille! Vous êtes tout simplement jaloux, envieux et surtout très médiocre certainement.

J'ai fait le tour de votre site et je constate par ailleurs que vous aussi vous essayez de faire de la récupération. En tout cas je vous sens très haineux et méchant! Incroyablement vrai!

 

"TOUTE participation ou TOUTE promotion du site Web "LesPortesdelAscension" est déconseillée ou interdite.

"Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation" (code pénal article 121-7). "

Mais de quoi je me mêle!!!!!!!!!D'abord,"le site web LES PORTE DE L'ASCENSION" n'est pas un site à criminel ! Et j'ajouterai que ce site est VIVEMENT CONSEILLER pour ceux et celles qui sont en quête de la VÉRITÉ! Certainement pas pour vous, vous n'en avez pas besoin mais pour d'autres oui. Pensez au moins à eux, merci.

En ce qui concerne "préparation ou la consommation " je dis : " mais de quoi on se même??? Est-ce que c'est chez vous dans votre maison que ASET NETER ISIOSIIRÊ fait ce qu'Elle à a faire??? Eh ben non ! Alors ou est le problème????

Ah oui, je vois, d'accord! Le problème c'est que vous ne savez pas comment faire entrer de l'argent et que DEESSE MERE CELESTE à ce pouvoir dans ses doigts en un clic! Alors vous vous en prenez à Elle à cause de son savoir faire, son savoir vivre!

Votre esprit à du mal a comprendre les enseignements de NOTRE DEESSE MERE CELESTE AUSET ( autre nom de ASET NETER ISIOSIIRÊ ) ou si vous voulez l'ARCHANGE DE LA RÉVÉLATION ou LE CHRIST pour votre gouverne. Oh oui oh oui, je sais tous ces NOMS doivent vous faire sauter au plafond n'est-ce pas????

Alors dite-nous messieurs ou mesdames qui avez créer ce site, en quoi ces noms en MAJUSCULES cité dessus vous dérangent-ils???

Et c'est vraiment cela. C'est à dire que cette FEMME NOIRE que vous détestez, cette FEMME là et pas une autre est L'ARCHANGE DE LA RÉVÉLATION, LE CHRIST POUR NOUS AUJOURD'HUI! D'ailleurs vous pouvez toujours me critiquer d'anathème LE VATICAN ne dira pas le contraire ni non plus la MIVILUDES. Car eux, les grands de ce mondes savent et connaissent trop bien les secrets caché depuis des éons que LE CHRIST n est pas jésus de Borgia mais une FEMME ET UNE FEMME NOIRE!

Et vous avez une vidéo que DEESSE MERE CELESTE explique ce que c'est UN CHRIST! Une vidéo que je vous conseille d'entendre. Mais je vous laisse chercher par vous même!

 

La Vérité est entrain tout doucement de se révéler, la Lumière Adamantine fait son travail... C'est juste une question de temps. "QUE LA LUMIÈRE SOIT NOTRE SEUL PILIER! ABSSAANAA!

 

 

 

 

 

 

 

La lumière dérange,la vérité trop longtemps cachée dérangé aussi, pour lancer une telle plainte non fondée sur notre déesse mère est l'œuvre d'une personne inintelligente manipulée et adombrée sans aucun discernement, et moi je dis que cette lumière est notre seule pilier

sept. 29

Bonsoir @Valentine et @Nacéra, nous vous invitons à vous rapprocher du Centre Contre les Manipulations Mentales ( CCMM au 01 43 71 12 31 ) ou encore l'Union Nationale des Associations de Défense des Familles et de l’Individu victimes de sectes ( L'UNADFI au 01 34 00 14 58 ).

 

Pour plus de détails : CLIQUEZ ICI !

 

L'exemple même de vos "réponses" montre l'importance pour les lanceurs d'Alertes que nous sommes, de préserver notre ANONYMAT (nous offrons notre temps bénévolement depuis de nombreuses années dans notre lutte commune contre les arnaques et les fraudes sur Internet).

 

Nous rentrerons pas dans ce jeu de commentaires sordides qui a commencé à travers les réseaux sociaux et vidéos (Youtube) où dès qu'une personne donne un avis différent ou fait une parodie de votre #Gourou auto-proclamée, qui propose des produits / services pouvant être considérés comme une #fraude (tout acte visant à tromper) ou un abus de faiblesse (sur des personnes en état de sujétion psychologique,...).

 

Dérives sectairesDérives sectaires
Un Appel au secours ???

Je vous recommande de faire une "pause" dans votre enseignement et de prendre le temps de lire l'ARTICLE publié aujourd'hui par @Philippe : "Le New Age et les dérives Sectaires."

 

Pour RAPPEL, Une dérive SECTAIRE se reconnaît sur les points suivants :

 

  1. La présence d’un(e) Gourou, habituellement vénéré(e) par des adeptes pour ses "connaissances supérieures" et un savoir "inaccessible" au commun des mortels !

  2. L'attention donnée à un(e) nouvel(le) adepte à qui on fait comprendre qu’il(elle) a été "appelé(e)" à rejoindre "une grande mission" (la secte a "besoin" de lui / d'elle et le(la) gourou se chargera souvent en personne de son "initiation" - C'est à ce moment-là que l’ego de l'adepte se "gonfle" - Les exemples ne manquent pas sur les commentaires de vos vidéos sur Youtube...) !

  3. L'adepte devient ensuite un "élu", un "enfant", ETC. et doit entreprendre une opération de "purification" (ou autre variante) et doit aussi souvent se couper de sa famille, de ses amis, de son argent, de sa sexualité, etc. !

  4. L'adepte perd tout contrôle sur lui/elle-même (processus de dépersonnalisation) et semble "habité(e)" (sous l'emprise du Gourou) !

  5. Le(la) gourou est surtout un(e) manipulateur(trice) qui cherche avant tout des admirateurs(trices) à sa "dévotion", avec une allégeance inconditionnelle (pas de limites, si pas avec lui/elle = c'est contre lui/elle, aucune critique autorisée,...) !

 

Pour RAPPEL, les différences entre la CROYANCE et le FANATISME :

 

1) La croyance c'est :

- Un choix personnel.

- Des interrogations et des doutes admis.

- Une aide en cas de défaillance.

- Des comportements limités par la morale universelle.

- Une tolérance des autres croyances.

- Pas de culte de la personnalité...

 

2) Le fanatisme c'est :

- Un absolu détenu par le groupe.

- Des interrogations et des doutes refusés.

- Des sanctions en cas de défaillance.

- Des comportements, même immoraux, régis par la seule loi du groupe.

- Une idolâtrie d'un ou de plusieurs "leaders"...

 

(source : Les sectes, centre Roger Ikor, Les Essentiels Milan 1996)

 

Cette école attend effectivement les bras ouverts tout et n'importe qui (et leur porte monnaie avec !).

 

"Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse (...) d’une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire cette personne à un acte qui lui est gravement préjudiciable"

 

Bonne soirée, en espérant que vous ouvrirez les yeux, avant qu'il ne soit trop tard (personnellement et/ou juridiquement) pour vous et les autres personnes de votre groupe, des aides et des SOLUTIONS existent !

Derniers posts
  • Bonjour, ATTENTION au site Web " BitCreek Wallet ". #Crypto #BCWT Le site Web " BitCreek Wallet " présente 100% des principaux Critères d'un site Web douteux ou potentiellement frauduleux : � � La Structure juridiqu e n'est pa s identifiable ou est fauss e (code de commerce : articles L221-1 à L225-257 ). � � L 'adresse postal e de l'entreprise n'existe pa s ou n'est pa s identifiable ou n'est pa s réelle. ⚠️ Le(la) ou les propriétaires du site Web sont injoignables ou ne sont pas identifiables ou ne sont pas réels. � � Les mentions légale s ne sont pa s disponibles ou sont introuvable s (code de la consommation : articles L131-1 à L131-4 ; code de la consommation : article R111-1 ; loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique : article 6, 19 et 20 ). � � Des conditions générales de vent e ne sont pa s disponibles ou sont introuvable s (article L.111-1 du code de la consommation ). � � L 'activité du site We b nécessite et n'a pa s d'agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés" ou utilis e abusivemen t un agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés". � � Le modèle d'activité du site We b est similair e à une Fraude ou à un "PONZI" ou à une "Chaîne d'argent" ou à un schéma "Pyramidal" ou à une offre de type "HYIP" (investissements risqués à hauts rendements ). � � Le nom de domaine du site We b est anonym e ou les coordonnées affichées de l'entreprise du ou des propriétaires sont incomplètes ou fausse s. ❓ Une mise en garde des Autorités contre le site Web a été publiée dans le ou les pays "ciblés" par le site Web. ⚠️ Des plaintes de consommateurs ou d'utilisateurs contre le site Web, ont été publiées sur des réseaux sociaux, des blogs et autres. Légende des principaux "Critères" AVIS (Alerter, Vérifier, Informer, Signaler) : 🚩 Le Critère est confirm é - Les preuves sont enregistrées et envoyées aux autorités . ⚠️ Le Critère est douteux - Les éléments sont enregistrés et envoyées aux autorités. ❓ Le Critère n'est pas confirmé - Merci de contacter les autorités pour plus de détails. TOUTE participation ou TOUTE promotion d'un site Web douteux ou potentiellement frauduleux est déconseillée ou interdite ! "Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation" (code pénal article 121-7). Il est important de comprendre que si vous participez ou faites la promotion d'un site Web douteux ou potentiellement frauduleux , en plus de vous faire arnaquer, vous risquez aussi d'être pénalement impliqué(e). 📢 Un site Web douteux o u potentiellement frauduleu x, ses complices et ses représentants doivent être signalé s aux autorités de votre pays ! ☑️ S olution N°1 en FRANCE avec PHAROS (les signalements sont traités par des policiers et des gendarmes affectés à cette P lateforme d' H armonisation, d' A nalyse, de R ecoupement et d' O rientation des S ignalements) . 🔍 Pour d'autres Solutions (dans d'autres pays ), n'hésitez pas à consulter la liste de "Contacts et des Autorités Officielle s". Sources Légales : https ://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006222461&idSectionTA=LEGISCTA000006146042&cidTexte=LEGITEXT000005634379 https ://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228 https ://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808 https ://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020625532&cidTexte=LEGITEXT000006069565 https ://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/ Que-faire-en-cas-d-escroquerie -ou-de-cyberattaque Droit de réponse au (x) propriétaire (s) du site Web " BitCreek Wallet " (décret n°2007-1527 du 24 octobre 2007) . Les réponses ou commentaires ci-dessous engagent votre propre responsabilité et représentent que l’expression de votre opinion soumise à une modération qui exclue tous les mensonges, toutes les injures, tous les jugements de valeur ou de compétences professionnelles.
  • Bonjour, ATTENTION au site Web " Epex Unity ". #investment #trading #EpexUnity Le site Web " Epex Unity " présente 100% des principaux Critères d'un site Web douteux ou potentiellement frauduleux : ⚠️ La Structure juridique n'est pas identifiable ou est fausse (code de commerce : articles L221-1 à L225-257) . ⚠️ L' adresse postale de l'entreprise n'existe pas ou n'est pas identifiable ou n'est pas réelle. ⚠️ Le(la) ou les propriétaires du site Web sont injoignables ou ne sont pas identifiables ou ne sont pas réels. � � Les mentions légale s ne sont pa s disponibles ou sont introuvable s (code de la consommation : articles L131-1 à L131-4 ; code de la consommation : article R111-1 ; loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique : article 6, 19 et 20 ). ⚠️ Des conditions générales de vente ne sont pas disponibles ou sont introuvables (article L.111-1 du code de la consommation) . ⚠️ L' activité du site Web nécessite et n'a pas d'agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés" ou utilise abusivement un agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés". � � Le modèle d'activité du site We b est similair e à une Fraude ou à un "PONZI" ou à une "Chaîne d'argent" ou à un schéma "Pyramidal" ou à une offre de type "HYIP" (investissements risqués à hauts rendements ). � � Le nom de domaine du site We b est anonym e ou les coordonnées affichées de l'entreprise du ou des propriétaires sont incomplètes ou fausse s. ❓ Une mise en garde des Autorités contre le site Web a été publiée dans le ou les pays "ciblés" par le site Web. ❓ Des plaintes de consommateurs ou d'utilisateurs contre le site Web, ont été publiées sur des réseaux sociaux, des blogs et autres. Légende des principaux "Critères" AVIS (Alerter, Vérifier, Informer, Signaler) : 🚩 Le Critère est confirm é - Les preuves sont enregistrées et envoyées aux autorités. ⚠️ Le Critère est douteux - Les éléments sont enregistrés et envoyées aux autorités. ❓ Le Critère n'est pas confirmé - Merci de contacter les autorités pour plus de détails. TOUTE participation ou TOUTE promotion du site Web " Epex Unity " est déconseillée ou interdite. "Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation" (code pénal article 121-7). Il est important de comprendre que si vous participez ou faites la promotion d'un site Web douteux ou frauduleux , en plus de vous faire arnaquer, vous risquez aussi d'être pénalement impliqué(e) ! 📢 Le site Web "Epex Unit y", ses complices, ses clients et ses représentants doivent être signalé s aux autorités de votre pays ! ☑️ S olution N°1 en FRANCE avec PHAROS (les signalements sont traités par des policiers et des gendarmes affectés à cette P lateforme d' H armonisation, d' A nalyse, de R ecoupement et d' O rientation des S ignalements) . 🔍 Pour d'autres Solutions (dans d'autres pays ), n'hésitez pas à consulter la liste de "Contacts et des Autorités Officielle s". Sources Légales : https ://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006222461&idSectionTA=LEGISCTA000006146042&cidTexte=LEGITEXT000005634379 https ://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228 https ://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808 https ://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020625532&cidTexte=LEGITEXT000006069565 https ://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/ Que-faire-en-cas-d-escroquerie -ou-de-cyberattaque Droit de réponse au (x) propriétaire (s) du site Web " Epex Unity " (décret n°2007-1527 du 24 octobre 2007) . Les réponses ou commentaires ci-dessous engagent votre propre responsabilité et représentent que l’expression de votre opinion soumise à une modération qui exclue tous les mensonges, toutes les injures, tous les jugements de valeur ou de compétences professionnelles.
  • Bonsoir, ATTENTION au site Web " Viralmarket ". #Zindex Le site Web " Viralmarket " présente 100% des principaux Critères d'un site Web douteux ou potentiellement frauduleux : ⚠️ La Structure juridique n'est pas identifiable ou est fausse (code de commerce : articles L221-1 à L225-257) . ⚠️ L' adresse postale de l'entreprise n'existe pas ou n'est pas identifiable ou n'est pas réelle. � � Le(la) ou les propriétaires du site We b sont injoignable s ou ne sont pa s identifiables ou ne sont pa s réels. � � Les mentions légale s ne sont pa s disponibles ou sont introuvable s (code de la consommation : articles L131-1 à L131-4 ; code de la consommation : article R111-1 ; loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique : article 6, 19 et 20 ). � � Des conditions générales de vent e ne sont pa s disponibles ou sont introuvable s (article L.111-1 du code de la consommation ). ⚠️ L' activité du site Web nécessite et n'a pas d'agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés" ou utilise abusivement un agrément ou une autorisation légale dans le ou les pays "ciblés". ⚠️ Le modèle d'activité du site Web est similaire à une Fraude ou à un "PONZI" ou à une "Chaîne d'argent" ou à un schéma "Pyramidal" ou à une offre de type "HYIP" (investissements risqués à hauts rendements) . � � Le nom de domaine du site We b est anonym e ou les coordonnées affichées de l'entreprise du ou des propriétaires sont incomplètes ou fausse s. ❓ Une mise en garde des Autorités contre le site Web a été publiée dans le ou les pays "ciblés" par le site Web. ⚠️ Des plaintes de consommateurs ou d'utilisateurs contre le site Web, ont été publiées sur des réseaux sociaux, des blogs et autres. Légende des principaux "Critères" AVIS (Alerter, Vérifier, Informer, Signaler) : 🚩 Le Critère est confirm é - Les preuves sont enregistrées et envoyées aux autorités . ⚠️ Le Critère est douteux - Les éléments sont enregistrés et envoyées aux autorités. ❓ Le Critère n'est pas confirmé - Merci de contacter les autorités pour plus de détails. TOUTE participation ou TOUTE promotion du site Web " Viralmarket " est déconseillée ou interdite. "Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation" (code pénal article 121-7). Il est important de comprendre que si vous participez ou faites la promotion d'un site Web douteux ou frauduleux , en plus de vous faire arnaquer, vous risquez aussi d'être pénalement impliqué(e) ! 📢 Le site Web "Viralmarke t", ses complices, ses clients et ses représentants doivent être signalé s aux autorités de votre pays ! ☑️ S olution N°1 en FRANCE avec PHAROS (les signalements sont traités par des policiers et des gendarmes affectés à cette P lateforme d' H armonisation, d' A nalyse, de R ecoupement et d' O rientation des S ignalements) . 🔍 Pour d'autres Solutions (dans d'autres pays ), n'hésitez pas à consulter la liste de "Contacts et des Autorités Officielle s". Sources Légales : https ://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006222461&idSectionTA=LEGISCTA000006146042&cidTexte=LEGITEXT000005634379 https ://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228 https ://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808 https ://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020625532&cidTexte=LEGITEXT000006069565 https ://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/ Que-faire-en-cas-d-escroquerie -ou-de-cyberattaque https ://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Proteger-son-epargne/ Forex-options-binaires -un-marche-a-fuir Droit de réponse au (x) propriétaire (s) du site Web " Viralmarket " (décret n°2007-1527 du 24 octobre 2007) . Les réponses ou commentaires ci-dessous engagent votre propre responsabilité et représentent que l’expression de votre opinion soumise à une modération qui exclue tous les mensonges, toutes les injures, tous les jugements de valeur ou de compétences professionnelles.


AGIR - SOLUTIONS propose des Conférences et des Ateliers interactifs pour :

 

 +  de Sécurité !   de Responsabilité !
 

  • Google Place Agir - Solutions
  • LinkedIn Agir - Solutions
  • Facebook Agir - Solutions
  • Twitter Agir - Solutions